Le cabinet infirmier est ouvert le mercredi après-midi et le vendredi après-midi exclusivement sur rendez-vous. Il se situe au Centre de Santé Vivre, 21 rue Camille Pelletan à Houilles à deux pas du centre-ville.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour une réalisation des soins à votre domicile du lundi au dimanche sans interruption.

Je réalise des soins courants comme les injections, les prises de sang, les pansements, la pose de sondes naso-gastriques, la pose d’alimentation, la pose de sondes urinaires, les soins de confort et d’hygiène, les perfusions intraveineuses, le retrait de fils ou ablation d’agrafes,…

Je réalise également des soins spécialisés auprès des patients atteints de patéologies cancéreuses, de diabète, de mucovicidose et de toute pathologie chronique.

Je suis attachée à une prise en charge globale de mes patients et veille à coordonner les soins avec les professionnels de santé. Le cabinet infirmier est situé au sein d’un centre de santé regroupant de nombreux professionnels de santé (médecins généralistes, dentistes, gynécologue, dermatologue, PMI, planning familial,…). Plus d’informations sur le Centre de Santé Vivre à Houilles.

Le cabinet infirmier est conventionné par la Sécurité sociale. Lors du début de votre prise en charge, je vous demanderai de me fournir la prescription médicale de vos soins infirmiers, votre carte vitale et votre carte de mutuelle pour le remboursement de vos soins infirmiers par votre caisse d’assurance maladie. La procédure du tiers payant sera appliquée pour les soins dispensés à un patient ayant une affection de longue durée (ALD), bénéficiaire de la couverture maladie universelle (CMU) et les soins dispensés à un patient victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle.

Le cabinet infirmier est membre d’une association de gestion agrée et accepte les chèques.

Pour obtenir plus d’informations ou prendre rendez-vous contactez-moi au 07 52 62 22 22 du lundi au dimanche.

Jennifer Courtet - Cabinet infirmier à Houilles

Jennifer Courtet – Infirmière à domicile à Houilles

Note : une prescription médicale est obligatoire pour la réalisation des soins et le remboursement de vos soins par l’Assurance Maladie.